Hot Posts

6/recent/ticker-posts

Cuisse d'agneau au four

  Cuisse d'agneau au four

La cuisse d'agneau est l'un des mets gras à haute valeur nutritive, que beaucoup de gens préfèrent manger au déjeuner, elle est aussi largement servie dans les invocations et les grands banquets, pour le goût délicieux que tout le monde désire, et pour le luxe de ses apparence lorsque vous apportez des entrées et des salades à côté, et qu'il est grillé après plusieurs routes.Et en ajoutant des épices spéciales et de nombreux autres ajouts, et dans cet article, nous vous montrerons comment faire de la cuisse d'agneau au four.

les ingrédients :

Pour le mélange d'épices :

Un petit bâton de cannelle.  

Une cuillère à soupe d'assaisonnement sucré.  

Deux cuillères à café de poivre noir.  

Deux cuillères à café de cumin.  

Deux cuillères à café de fenouil.  

Deux cuillères à soupe de coriandre sèche.  

Une demi-cuillère à café de clous de girofle.  

Dix grains de cardamome.  

Une demi-cuillerée de moutarde.

Pour l'assaisonnement 

Gigot d'agneau ouvert. Six gousses d'ail.  

Un oignon de taille moyenne.  

Un quart de tasse de feuilles de menthe verte.  

Un demi-bouquet de persil. une cuillère à soupe de sel.  

Quatre cuillères à soupe d'olives.  

Une demi-cuillère à café de poivre noir. 

la façon de préparer :

Mettez la cannelle dans une large casserole, puis ajoutez-y : les épices douces, le poivre, le fenouil, le cumin, la coriandre, les clous de girofle, la cardamome et la moutarde, et remuez pour bien mélanger, puis retirez-les du feu, mettez les épices dans le batteur électrique et installez le bol de broyage, puis broyez bien les épices et stockez les épices dans un bocal en verre fermé. On allume le four à une température de 200 degrés Celsius, puis on prépare une plaque à griller recouverte d'un filet, et on prépare un fil de coton pour attacher la viande. 

Pour l'assaisonnement :

Mettez : l'ail, les oignons, la menthe, le persil, l'huile d'olive, le sel et le poivre dans un bol, puis ajoutez une cuillère à café du mélange d'épices et mélangez les ingrédients au batteur électrique, jusqu'à ce que nous ayons un mélange lisse, puis laissez de côté. Mettez la cuisse d'agneau ouverte sur un large plateau, puis mettez les épices avec une cuillère à café de sel dans un petit plat, remuez pour bien mélanger, et répartissez le mélange sur la cuisse, en couvrant tous les côtés, puis mettez le mélange d'ail au milieu de la viande, et nouez-la bien à l'aide d'un fil. Mettez la cuisse de viande sur le gril, puis mettez-la au four et laissez-la une quinzaine de minutes, puis couvrez-la d'un papier d'aluminium, et laissez la cuisse pendant une heure et demie à deux heures en surveillant et en remuant. Après qu'une demi-heure se soit écoulée depuis le moment de la maturation de la cuisse, nous en retirons la boîte, puis nous la saupoudrons de sel et d'olives, et nous la laissons encore une heure jusqu'à ce que le temps soit écoulé. Une fois la cuisse cuite, nous la sortons du four et la laissons refroidir pendant dix minutes. Placer la cuisse dans un plat de service, puis servir les légumes, le yaourt et les salades à côté. 


 

Post a Comment

0 Comments